mardi 28 août 2012

Moi, Laurent Ruquier : Démon et Reptilien


Avant de se plonger dans le sujet du jour, l'ensemble de la rédaction souhaite féliciter notre cher lecteur Pierre Souillard qui, en étant le 666e fan de notre page Facebook, a gagné un bon à découper pour un abonnement gratuit à Parano Magazine. Rappelons aussi que les 777e et 911e auront eux aussi droit à ce fantastique lot que le Nouvel Ordre Mondial nous envie. En tous les cas : mazeltov Pierre !



Souvenez-vous de Parano Magazine
numéro 46 qui dénonçait déjà à l'époque
les accointances sataniques de Gad Elmaleh.

Revenons maintenant à nos moutons, ou plutôt, à nos bêtes à cornes et à sabots fourchus car c'est de suppôts de Lucifer que nous allons parler aujourd'hui. Ce n'est pas la première fois que Parano Magazine révèle au grand jour la luciféritude (ou la satanicité) de "pipoles" – comme il est de bon ton désormais de les désigner – qui, par le truchement d'un pacte avec un représentant assermenté des forces du mal, arrivent à se forger une carrière dans les media alors qu'ils ne disposent d'aucune forme de talent. C'est donc celui qui a pris un bail emphytéotique avec Belzebuth en personne tellement sa rémanence cathodique est tenace que nous allons extraire de son placard infernal dans ce numéro. Celui dont on ne peut pas dire qu'il ne fait rire personne car il rigole à ses propres blagues, ou plutôt à celles de ses nègres pour être plus précis. Celui qui a plus fait plus que DSK pour dégrader l'image de la femme en sortant Audrey Pulvar du légitime anonymat duquel elle n'aurait jamais dû sortir. Je veux bien entendu parler de Laurent Ruquier.

Alors certes, la gloire offerte par le contrat cadre des forces des ténèbres est temporaire – j'en veux d'ailleurs pour preuve celui de Johnny Halliday qui semble enfin arriver à son terme – mais le mal est fait si j'ose dire. Le document que nous portons à votre attention constitue la preuve ultime que Laurent Ruquier, ainsi que ses acolytes que sont Florence Foresti et Christophe Alévêque, sont des démons reptiliens usant de trucages holographiques afin de dissimuler leurs véritables natures. Preuve en sont les perturbations de l'image provoquées par les ondes magnétiques de leurs camouflages qui ne peuvent en aucun cas être prises pour des défauts de compression car c'est seulement la partie mobile de l'image qui est affectée, nos experts en techniques de l'image de l'aile nord de Sainte Anne sont d'ailleurs formels sur ce point. Regardez leur "démon-stration" ci-dessous :


Enfin, dans le soucis de la sécurité de nos chers lecteurs, nous tenons à vous présenter encore une fois nos conseils pratiques pour démasquer avec style les reptiliens de votre entourage tout en conservant élégance et distinction.

4 commentaires:

  1. @ l'Anonyme du dessus :

    Ruru est satanopédotrotskyste, je te dis !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas Pierre SOUILLARD, il m'a dit de vous dire qu'il vous remerciait beaucoup. Mais je tiens à signaler que je ne le connais pas. PS

    RépondreSupprimer